samedi 28 mai 2016

National 1 (barrage) : Les Rufisquois d’AJEL déterminés à décrocher le ticket

Match décisif contre AS Saloum
Onze d'AJEL de Rufisque


AJEL de Rufisque prépare activement son match contre l’AS Saloum en barrage du Tournoi de la montée en Ligue 2 prévu le 1er juin au stade Caroline Faye de Mbour. L’équipe du président Ousseynou Ndoye est déterminée à décrocher la victoire. Et pour y arriver, tous les Rufisquois sont appelés à la mobilisation derrière l’équipe.

Une victoire pour intégrer le Big 4. C’est le but d’AJEL et de l’AS Saloum qui vont se rencontrer le mercredi prochain à Mbour. Une rencontre très décisive pour les dirigeants d’AJEL qui comptent mobiliser tous les Rufisquois. «On est en train de mobiliser tous les Rufisquois à venir soutenir le club pour ce match déterminant. Nous sommes conscients qu’il ne va pas être facile. D’autant plus que l’AS Saloum est en train de sonner la mobilisation pour que les Kaolackois puissent se déplacer massivement à Mbour. Pour notre part, nous comptons mobiliser au moins 7 cars pour une caravane à Mbour. Actuellement, nous sommes en train de sensibiliser tous les Rufisquois pour venir supporter AJEL dans la discipline et le fair-play», a confié Abdou Khadre Niang.

Ce membre du staff technique du club lance «un appel à toutes les autorités et bonnes volontés» de la ville à accompagner le club. «Nous avons des promesses du maire de la ville et de la Commune de Rufisque-Est. Et nous espérons que celles-ci vont se réaliser avant ce match», ajoute-t-il. Il soutient que l’équipe ne cesse de remercier Makhète Diop alias Pako Boy (attaquant sénégalais d’Al Dahfra aux Émirats). «Il apporte son soutien constant afin que le club soit dans de bonnes conditions. D’ailleurs, lors de notre précédente sortie, il a payé tous les primes des joueurs. Il y a d’autres bonnes volontés que nous avons contactées qui ont promis de réagir».

Pour ce match couperet, à l’issue duquel une victoire lui permettrait de rejoindre le Big 4 pour le tournoi de la montée en Ligue 2, Abdou Khadre indique que les joueurs sont très conscients de l’enjeu. «Raison pour laquelle ils triment aux entraînements. Nous allons mettre tous les atouts de notre côté pour sortir victorieux de ce duel car l’objectif est d’accéder en Ligue 2», dit-il.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire