vendredi 9 septembre 2016

Auguste Malo, milieu défensif Teungueth FC

«Mon avenir avec TFC dépendra du président»

Auguste Malo, milieu défensif de Teungueth FC


Auguste Malo est en fin de contrat avec Teungueth FC où il a fait ses débuts en 2012. Le milieu défensif veut continuer à défendre les couleurs de son club de cœur et attend une proposition de prolongation de contrat.

Ses belles prestations des années précédentes lui ont valu une place de choix dans le dispositif de Teungueth FC. En vrai essuie-glace, Auguste Malo a été désigné par la Ligue professionnelle dans l’équipe-type de la Ligue 2, à l’issue de cette saison qui a vu les Rufisquois être sacrés champions. «Cela a été une satisfaction d’être parmi le onze-type de la Ligue 2. Mais le chemin est encore long. Ce qui m’attend est encore plus difficile. Je le reconnais même si certaines distinctions donnent du baume au cœur. Je n’ai encore rien fait dans le football. Ce n’est que le début», a soutenu Auguste Malo, qui ajoute : «Il est vrai que j’ai effectué de bonnes prestations durant la saison précédente mais je m’attendais à plus. Néanmoins c’est Dieu qui décide. Et je lui rends grâce».

Depuis ses débuts au club, «Guy» a eu une très grande satisfaction. «J’ai été bien accueilli depuis mon arrivée ici. C’est la raison pour laquelle je suis toujours joueur du club. J’y suis depuis le National jusqu’à cette montée en Ligue 1. Aussi, il y a une bonne entente entre les joueurs. Ce qui a fait notre force», a-t-il confié.

Pour la préparation de la nouvelle saison, l’international U20 ne veut pas trop s’avancer. Il confie : «Actuellement, je suis en fin de contrat avec le club. On ne m’a encore rien proposé. Je peux dire que je suis libre pour le moment. C’est pourquoi je ne veux pas trop m’avancer sur le sujet. Teungueth FC est mon club de cœur. Actuellement, je n’ai aucun contact avec un club. Le destin appartient au Bon Dieu. Mais, j’aimerais bien continuer l’aventure avec le club en Ligue 1. Mais cela dépendra du président

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire