mercredi 9 janvier 2019

Rufisque : CLACS lance son projet sport-études


Cérémonie de remise de matériels
Remise de matériels
Le Centre de loisirs d’animation culturel et sportif (CLACS) a reçu un lot important de matériels sportifs, lors d’une cérémonie tenue lundi dernier au terrain de basket d’Arafat. Un geste de Jordi Poussol, Directeur général de l’Hôpital de Barcelone. C’était en présence de Serigne Bara Tall, inspecteur départemental des Sports.
Le projet de CLACS pour le sport-études est lancé, lundi, à l’occasion de la cérémonie de remise de matériels au centre. Une initiative de Jordi Poussoul qui, depuis des années, apporte son concours à l’épanouissement des pensionnaires du centre. «Ce partenariat est décroché par un ancien pensionnaire du centre, Samba Lam. Il était parti jouer en Espagne. Mais malheureusement, il avait contracté une blessure. C’est à l’Hôpital de Barcelone, où il se soignait, qu’il a fait la connaissance de Jordi Poussoul. Et, il l’a convaincu d’aider le centre», confie Mamour Ndiaye.
Le président de CLACS affirme qu’à travers ce partenariat, Fally Ndaw a pu bénéficier d’une formation d’entraîneur pour mieux encadrer les jeunes. «Nous ne cessons de remercier Jordi de son soutien constant. Aujourd’hui, il nous a donné un lot de matériels estimé à 10.000 euros (6,5 millions FCFA)», informe Mamour Ndiaye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire