jeudi 26 juillet 2018

Amath Cissé, courtisé par TFC, Douane et Jaraaf


 "Je préfère rester à l’AS Pikine"


Amath Cissé, AS Pikine
Venu à l’AS Pikine au dernier mercato, Amath Cissé a participé grandement à la montée de son club en Ligue 1. Avec 3 buts inscrits, le meneur de jeu, courtisé par Teungueth FC, Jaraaf et l’AS Douane, veut rester à l’AS Pikine pour confirmer avant d’aller voir ailleurs.
Avec une prestation honorable pour sa première saison avec l’AS Pikine, Amath Cissé attire les grosses écuries de la Ligue 1 sénégalaise. Arrivé en cours de saison, le milieu de terrain n’a disputé que 7 matchs lors de la phase retour mais a pu inscrire 3 buts et montrer son talent balle au pied.
«Je me réjouis de ma performance et de l’intérêt que les clubs me portent. J’étais en discussions avec Teungueth FC, Jaraaf et Douane. Mais, je préfère rester à l’AS Pikine. Je m’y sens très bien. Nous avons un coach (Baye Djiby Fall, ndlr), qui a confiance en moi. C’est la raison pour laquelle je veux confirmer avant d’aller voir ailleurs», soutient Amath Cissé.
Le Jaraaf, qui jouera la Ligue des champions la saison à venir, aurait été pourtant un bon point de chute. Mais pas pour le jeune joueur de 19 ans. «Au Jaraaf, je ne suis pas sûr d’avoir beaucoup de temps de jeu. Avant d’aller à Pikine, je me suis entraîné une semaine au Jaraaf. Je sais que c’est à Pikine où j’aurais plus de temps de jeu et pour le moment, c’est ce dont j’ai besoin», répond-il.
Fan de l’international camerounais Samuel Eto’o, «Thiaco» a arboré les couleurs de Dakar Sacré-Cœur la saison passée en juniors. Audacieux et technique, Amath Cissé est sorti du Galaxy FA de Rufisque de Salif Diao.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire