mercredi 23 mai 2018

Entretien avec Mady Touré, président de Génération Foot (L1)


«Aujourd’hui, c’est le Jaraaf qui a les cartes en main»
Mady Touré, président de Génération Foot

L’un des objectifs de Génération Foot a été atteint. En battant (2-0) la Renaissance de Dakar en finale de la Coupe du Sénégal, les Grenats vont, en effet, retourner en Afrique. À présent, le club de Déni veut conserver son titre. Son président, Mady Touré, assure que ses gosses joueront à fond les matchs même s’il reconnaît qu’ils n’ont plus les cartes en main.
Entretien
Président, que représente pour vous ce deuxième sacre de Génération Foot en Coupe du Sénégal ?
C’est une très grande satisfaction d’avoir remporté cette Coupe du Sénégal pour la deuxième fois. C’est un immense plaisir pour l’académie Génération Foot et pour le village de Déni Biram Ndao. Je suis trop fier également pour les joueurs et pour le staff technique.
La Coupe du Sénégal acquise, on imagine que GF a maintenant les yeux rivés sur le championnat ?
De toute façon, Génération Foot a toujours joué le titre en championnat. Maintenant, les joueurs vont jouer libérés. Parce que l’un des objectifs a été atteint. C’était de retourner en Afrique. C’est un immense plaisir pour le club. Maintenant, on va jouer à fond pour le championnat. Les joueurs auront le temps de récupérer.
Pensez-vous réellement que GF a des chances de conserver son titre ?
Tout est possible en football. Aujourd’hui, nous n’avons plus les cartes en main. C’est l’équipe de Jaraaf qui les a actuellement. On va jouer tous nos matchs à fond et essayer de les gagner. Prochainement, nous allons jouer contre Diambars (jeudi). À la fin du championnat, on verra. On fera les comptes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire